SITE AP OFB - INFORMATION

Navigateurs pour ce site : Google Chrome ou Mozilla Firefox !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l'Association des Personnels de l'OFB.

Cet espace vous est personnel et vous donne accès en ligne aux différentes prestations qui vous sont proposées, à la consultation de vos informations et à notre actualité.

Vous n'êtes pas encore inscrit et souhaitez recevoir vos codes d'accès ?

Faites votre demande d'inscription à l'adresse mail :assopersonnelsofb@ofb.gouv.fr et transmettez les documents ci-dessous :

- Copie du dernier bulletin de salaire
- Vous êtes en CDD : copie de votre contrat de travail,

- Copie de votre avis d'impôt 2020 sur les revenus 2019 où figurent le montant du revenu imposable et le nombre de parts + celui du conjoint(e) si déclaration non commune.
Attention : en l'absence de transmission  de l'avis d’imposition, les membres seront
intégrés en tranche de Qf 7, aucun ayant droit ne pourra être pris en compte

Si enfant(s) à charge âgé(s) de moins de 26 ans :
- Copie du livret de famille.

Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription avec votre identifiant
et votre mot de passe pour vous connecter.

Vous disposiez déjà d'un compte en ligne et vous êtes,
⇒ Adhérent ex Apas-AFB : Vos codes de connexion n'ont pas changé. Vous conservez l'identifiant et le mot de passe que vous utilisiez les années précédentes.
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant → Cliquez sur "Mot de passe / Identifiant oublié" (champ Connexion).

⇒ Adhérent ex Amicale ONCFS
:
Votre identifiant : 1ère lettre du prénom + nom de famille en majuscule + année de naissance à 4 chiffres.
Votre mot de passe  :  APOFB (en majuscule) + jour de naissance, mois de naissance, année de naissance à 4 chiffres (sans les slashs).
Exemple : Vous vous appelez James Bond et vous êtes né le 18 mai 1975,
JBOND1975
APOFB18051975

Nous vous souhaitons une excellente navigation.

Les administrateurs du site internet de l'AP OFB